Nos modes de livraison

Nous vous conseillons d’utiliser cette page pour lister les frais de port qui s’appliquent à vos articles.

Nous avons sélectionné le transport HEPPNER et CARGOMATIC afin de vous garantir un service irréprochable avec un suivi des commandes en temps réel.

LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 2000€ TTC D'ACHAT

 

NOS FRAIS DE LIVRAISONS À DOMICILE


Nos tarifs de livraison sont calculés en fonction de la zone géographique et du poids de la marchandise envoyé.

 

ZONES DE LIVRAISON


Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE. Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE. Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

 

DELAIS D'EXPEDITION


Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard trente (30) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la consommation).

 

MODALITES DE LIVRAISON


Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.

En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.

 

PROBLEMES DE LIVRAISON


Le CLIENT est informé du délai de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison

dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du

même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la LIVRAISON du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT devra remplir les réserves de livraisons pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

L'ABSENCE DE RESERVES PRECISES ET MOTIVEES VOUS PRIVE DE TOUS RECOURS.